Les news du web

Nouveau site du collège La Sablière
26/01/2015
Collège La sablière à Quimper

Web Expert a réalisé le site web du collège la Sablière à Quimper. Le lancement officiel du site a été programmé pour l'opération "Portes ouvertes" du 31 janvier 2015...

Le .bzh première extension régionale française disponible pour tous les bretons !
04/12/2014
Le .BZH l'extension de nom de domaine des entreprises bretonnes et des bretons

Ce jeudi 4 décembre, le .bzh, première extension régionale française, devient accessible aux particuliers et de plus en plus plébicité par les entreprises.

Franchissez le cap et rejoignez les grandes entreprises du territoire comme Produit en Bretagne, le Crédit Agricole, Inter Pôle ou encore Armor Lux dans le cercle des heureux propriétaires de l'extension pour leur nom de domaine.

Le Web prend enfin le métro
08/10/2012
  WIFI - A Paris, Vous pourrez bientôt consulter vos mails dans le métro sans risque d'interruption.  Thinkstock

A Paris, Londres et New York, Internet sera bientôt disponible partout dans le métro. Une avancée qui n'est pas du goût de tout le monde.
 

Internet sera bientôt disponible partout dans le métro. Paris, Londres et New York y travaillent. Cette percée de la Toile est historique. Les stations de métro étaient l'un des rares endroits où Internet ne s'était pas déployé, en tout cas de manière correcte. Désormais, il sera très difficile d'échapper au Web. 

1 Milliard de membres
05/10/2012
Facebook

Avec un peu de retard sur ses prévisions, Facebook a officiellement franchi, jeudi 4 octobre, la barre hautement symbolique du milliard d'utilisateurs actifs par mois dans le monde.

Carrefour va tester un magasin virtuel à Lyon Part-Dieu
28/09/2012
Le cub Carrefour gare de Lyon Pardieu

Les voyageurs en transit à la gare de Lyon Part-Dieu pourront bientôt consacrer leur temps d'attente à leurs courses, façon e-commerce.

En début de semaine prochaine, Carrefour y installera un cube sur lequel se trouvent des flashcodes de produits. Il suffira de les scanner avec son smartphone pour remplir son panier, à retirer ensuite dans un magasin ou livré à domicile.

Bruxelles va sanctionner Microsoft
27/09/2012

La Commission européenne doit vite décider de mesures contre le géant américain des logiciels, coupable de n'avoir pas laissé le choix du navigateur Internet pendant quinze mois.

Internet Explorer est une sources de tracas pour Microsoft. Joaquin Almunia, commissaire européen à la concurrence, vient d'annoncer que Bruxelles va lancer une "procédure formelle" à l'encontre du groupe de Redmond. Microsoft n'a pas laissé le choix du logiciel de navigation sur Internet aux clients européens qui ont adopté une version améliorée de son système d'exploitation Windows 7, depuis février 2011.

Engagement qualité
Conception et développement du site Web Expert Office 2012
Site optimisé pour la navigation E.I., Firefox, Google Chrome, Safari... Taille écran recommandée : 1280 x 960px

Google_Plus Facebook Linkedin Twitter Viadéo S'inscrire à la newsletter